Pablo Longoria réalise un mercato tonitruant cet été et il est loin d’être terminé. Si beaucoup de noms ont été évoqués comme ceux de Kevin Gameiro, Mattéo Guendouzi ou David Luiz. Mais le président espagnol aimerait trouver une doublure à Arkadiusz Milik. Malheureusement pour les fans marseillais, c’est Kevin Gameiro qui serait ciblé par Pablo Longoria. Libre de tout contrat depuis la fin de son contrat avec le FC Valence, l’ancien parisien semble être une option sérieuse. Toutefois, une alternative semble être possible avec l’ailier du Villarreal Samuel Chukwueze.
100M€ pour lever la clause de Chukwueze
Le nigérien de 22 ans a une clause libératoire de 100 millions d’euros, inaccessible pour les finances de l’Olympique de Marseille. A en croire les informations du média espagnol Todo Fichajes, Pablo Longoria aimerait recruter l’ailier en incluant une clause de rachat dans son contrat pour que le club espagnol ait la priorité.
Marseille plans to lure Chukwueze to France – https://t.co/gmLD5f2qk2 pic.twitter.com/4lEolNKT59
— The Sun Nigeria (@thesunnigeria) June 24, 2021
Une choix qui ne serait pas pour déplaire aux supporters phocéens puisqu’en parallèle cela mettrait fin à la piste Kevin Gameiro. A savoir que Chelsea, Liverpool et le Real Madrid sont aussi sur le coup. Affaire à suivre…
A lire aussi :
