Alors que l’Olympique de Marseille a coché plusieurs pistes pour son mercato, celle d’Axel Disasi semble s’éloigner quelque peu. Le journal L’Equipe évoque le cas du joueur rémois, mais ne parle en aucun cas de l’OM. Une piste mise de côté par Marseille ?
Axel Disasi a réalisé une bonne saison avec le stade de Reims et plusieurs clubs suivent déjà sa piste. L’AS Monaco en ferait d’ailleurs sa priorité au poste de défenseur central, Rennes et Marseille s’intéressent aussi à lui.
Balerdi privilégié à Disasi ?
Il faut dire que le stade de Reims réclame 15 millions d’euros pour laisser partir son joueur de 22 ans. Comme l’indique le journal L’Equipe, l’AS Monaco a proposé une offre de 12 millions d’euros et laisse faire le temps tant qu’il n’y a pas d’offre supérieure. Le média annonce que Rennes fait de Mohammed Salisu plus une priorité que le rémois. Rien n’a été dévoilé concernant l’Olympique de Marseille.
André Villas-Boas semble vouloir faire venir Leonardo Balerdi, jeune joueur du FC Barcelone.
https://twitter.com/FansRemois/status/1281622150558908417
Pour l’OM, on espère toujours un prêt avec option d’achat à 12 millions d’euros sachant les difficultés financières du club.
A lire aussi :
