Gennaro Gattuso avait fait part de son intérêt pour l’ailier gauche de la Juventus Turin, Samuel Iling Junior, qui évolue à la Juventus Turin. Toutefois, la concurrence est rude.
Malheureusement, la piste validée par Gennaro Gattuso de l’ailier de la Juventus Turin, Samuel Iling Junior se complique. La concurrence dans le dossier s’agrandi. A en croire les informations de Nicolo Schira, Tottenham et deux autres clubs anglais, dont l’identité n’ont pas filtré, s’intéressent à Samuel-Iling-Junior.
Not only #Tottenham: 2 others #PremierLeague’s clubs and #OlympiqueMarseille have asked for info for Samuel #Iling Junior, who could leave #Juventus if arrives a bid around €20M. #transfers https://t.co/yPm4yL8UxZ
— Nicolò Schira (@NicoSchira) December 8, 2023
La Juve réclame au moins 20 M€ pour Iling Junior
La Juventus Turin n’est pas contre un départ de son ailier cet hiver, mais la condition est de mettre au moins 20 millions d’euros. Samuel-Iling-Junior n’a joué que quatre matchs avec la Juventus pour un but marqué. Transfermarkt l’évalue à 9 millions d’euros.
Il sera déjà difficile pour l’OM de rivaliser avec les clubs anglais, mais en plus, la Juventus Turin se montre très gourmande.
A lire aussi :
