À quelques jours de l’arrivée de Roberto De Zerbi, le mercato s’accélère. Le dossier Mohamed Amoura intéresse les dirigeants marseillais, malgré une forte concurrence.
Le mercato a débuté sans que l’Olympique de Marseille ne se soit qualifié pour une compétition européenne. Malgré tout, plusieurs dossiers sont en cours et la première recrue pourrait être Lilian Brassier. En attaque, l’OM a coché le nom de l’international algérien, Mohamed Amoura. Le buteur de 24 ans a réalisé une très belle saison avec l’Union Saint-Gilloise.

L’OM attentif à Amoura
Mohamed Amoura plait en Angleterre, en Allemagne et en France (OL). L’OM ne semble pas en pole dans ce dossier et le montant de son transfert devrait être d’au moins 20 millions d’euros. Sans qualification européenne, l’OM a clairement moins de moyens. Brighton devance les autres clubs dans ce dossier. À savoir que Brighton et l’Union Saint-Gilloise ont le même propriétaire.
🔵⚪️ | 🇩🇿
▫️Mohamed Amine Amoura est l’une des cibles offensives de l’OM ‼️
▫️L’attaquant virevoltant de l’Union Sainte-Gilloise attise les convoitises.
▫️La concurrence demeure rude pour ce joueur. Le prix demandé est assez élevé. #TeamOM pic.twitter.com/v6MfJwdeJu
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) June 22, 2024
Difficile de voir l’OM prendre les commandes dans ce dossier. Roberto De Zerbi pourrait toutefois être un atout dans les négociations.
