Benoît Payan a vivement critiqué l’intérêt de l’OM pour Mason Greenwood, une réaction vivement critiquée par Renaud Muselier.
Le journal L’Equipe a évoqué l’arrivée de Mason Greenwood à l’Olympique de Marseille. Le média revient sur les polémiques autour du joueur, qui était accusé de viol et agression sexuel sur sa compagne, même si les charges ont été abandonnées suite au « retrait de témoins clés » et de l’obtention « de nouveaux éléments ».
Le maire de Marseille, Benoît Payan était contre l’arrivée du joueur anglais à l’Olympique de Marseille, mais pour Renaud Muselier, Benoît Payan n’aurait jamais dû faire cette déclaration.
« Gaudin respectait les corps intermédiaires, dont l’OM. Payan ne respecte personne, il fait de la com’ pour lui, on le voit au stade, il la joue « je me mets avec le peuple en virage ». Il faut avoir des bons rapports avec le président de l’OM et le propriétaire, pas seulement avec Rachid Zeroual ! »
Sans condamnation, il y a donc présomption d’innocence. Le joueur a débarqué à Marseille ce mercredi soir, il devrait signer son contrat avec l’OM après avoir passé sa visite médicale.
