L’Olympique de Marseille négocierait actuellement un accord avec la Juventus Turin pour Arkadiusz Milik. Les détails du soit disant deal ne plaisent pas à Nabil Djellit.
Peu utilisé par Igor Tudor, Arkadiusz Milik ne l’a pas été plus face à Nantes. Le polonais pourrait être vendu cet été afin de renflouer les caisses. C’est en tout cas le chemin que cela prend puisque Pablo Longoria négocierait avec la Juventus Turin pour un départ de l’international polonais.
Comme l’a fait savoir la Corriere dello Sport, l’attaquant polonais serait en pleine négociations avec la Juventus Turin. Les discussions tournent autour d’un prêt payant de 2 millions d’euros avec option d’achat de 8 millions d’euros. Le journaliste Nabil Djellit s’en est pris à Pablo Longoria car il ne comprend pas comment il peut se séparer de Milik à un prix si bas ?
« Depuis quand on vend un buteur à la Juve à ce prix là ? »
« Viens de prendre connaissance du deal annoncé pour Milik (prêt 2 M€ + OA 8). Longoria bosse pour la Juve ? Depuis quand on vend un buteur à la Juve à ce prix là ? Quel sous-cotage ! Auxerre devrait le prendre pour renouer avec la tradition des buteurs polonais… » Source : Twitter
Viens de prendre connaissance du deal annoncé pour Milik (prêt 2 M€ + OA 8). Longoria bosse pour la Juve ? Depuis quand on vend un buteur à la Juve à ce prix là ? Quel sous-cotage ! Auxerre devrait le prendre pour renouer avec la tradition des buteurs polonais.. #Mercato #OM
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) August 22, 2022
Rien n’est encore conclu pour le moment, mais avec un tel montant, la Juventus Turin ne devrait pas hésiter longtemps.
A lire aussi :
