Le FC Nantes a fait part de son intérêt pour Arkadiusz Milik il y a quelques jours, ce qui a étonné beaucoup de monde. Le journaliste David Phelippeau qui a dévoilé l’information s’est confié au micro de RMC Sport.
Le président nantais Waldemar Kita a bien ciblé Arkadiusz Milik pour cet été. Comme il l’a déjà tenté par le passé avec Lewandowski, Waldemar Kita aimerait recruter une star polonaise de son pays d’origine. Le journaliste de RMC Sport David Phelippeau s’est confié sur cette information. Toutefois, il sait qu’en interne à Nantes, on y croit pas vraiment.
« Ce serait une belle revanche pour lui de faire venir Mili »
« La piste Milik, un rideau de fumée? Non je ne pense pas ! A une époque, il voulait faire venir Balotelli, je me souviens ! C’était il y a 3 / 6 mercatos. Il aime bien ça, il adore tout ce qui est bling bling ! Et puis ce serait une revanche pour lui. Evidemment, Milik n’est pas à Nantes et aussi il faut qu’il ait envie de venir à Nantes et je ne suis pas persuadé qu’il en ait envie même s’ils jouent l’Europa League la saison prochaine. Waldemar Kita lorsqu’il est arrivé à Nantes, pour la petite anecdote, il a voulu faire venir Lewandowski ! Ce n’est pas une blague. Il jouait à Lech Poznan en Pologne et il avait voulu le faire venir pour 800 000 euros. Il l’avait expliqué à un journal parisien et on lui a réclamé 4/5 millions d’euros quand ils ont vu que c’était lui, un homme d’affaires franco-polonais. Il avait en tête Lewandowski donc ce serait une belle revanche pour lui de faire venir Milik ! Mais évidemment, on en est très loin et en interne, on n’y crois pas beaucoup. Kombouaré ne serait pas contre, Milik est un bon joueur ! » Source : RMC Sport
🗣💬 "Kita, lorsqu'il était arrivé à Nantes, avait tenté de récupérer Lewandowski qui jouait au Lech Poznan à l'époque"
🟡🟢 Alors que Nantes rêve de Milik, @dphelippeau raconte quand Kita tentait Lewandowski. pic.twitter.com/fyOEGAsyMY
— After Foot RMC (@AfterRMC) May 31, 2022
On est quand même loin de voir Arkadiusz Milik du côté du FC Nantes. Ne serait ce que pour le salaire, Nantes aurait beaucoup de mal à le payer.
A lire aussi :