Montpellier a besoin de renforts cet hiver et a coché le nom du défenseur marseillais, Bamo Meïté. Les négociations sont en cours avec l’OM.
Sous contrat jusqu’en 2028 avec l’Olympique de Marseille, Bamo Meïté a très peu de temps de jeu puisqu’il n’a fait que trois apparitions cette saison en Ligue 1. Montpellier a besoin de renforts et aimerait attirer le défenseur marseillais cet hiver. La lanterne rouge de la Ligue 1 discute déjà avec les dirigeants marseillais pour Bamo Meïté.
Un prêt de Bamo Meïté ?
L’OM n’est pas contre l’idée d’un prêt de son défenseur, mais les deux parties négocient concernant les modalités de ce dernier. Les négociations portent sur les modalités de ce prêt, notamment pour une possible option d’achat ou un prêt payant de la part de Montpellier.
Montpellier avait déjà tenté un prêt, fin octobre, avant l'arrivée de Maksimovic, et l'#OM avait poliment refusé car Meïté était considéré comme l'une des rares doublures de Balerdi/Murillo en charnière. Depuis, Luiz Felipe Ramos est arrivé https://t.co/LQQgI5SyAm
— Mathieu Grégoire (@Serguei) January 17, 2025
Bamo Meïté pourrait retrouver du temps de jeu en cas de succès dans les négociations.
