Vitinha a été prêté au Genoa avec une option d’achat de 25 millions d’euros. L’attaquant marseillais serait proche de poursuivre l’aventure en Italie. Les dirigeants veulent le conserver, mais espèrent négocier l’option d’achat à la baisse.
L’Olympique de Marseille a fait de Vitinha sa recrue la plus chère de l’histoire du club (32 millions d’euros). En prêt au Genoa depuis le mois de janvier, l’ex-buteur de Braga n’a pas forcément mieux réussi en Italie. Il a inscrit 2 buts en 9 participations. S’il ne s’est pas imposé, le Genoa souhaite tout de même le conserver.

Une option d’achat renégociée ?
À en croire les informations du journaliste de Gianluca Di Marzio, le Genoa est confiant concernant le dossier Vitinha et voudrait le conserver pour la saison prochaine. Seul le prix de l’option d’achat est un souci et les dirigeants italiens espèrent
#Calciomercato | @GenoaCFC, occhi puntati su #Miretti. Si lavora al rinnovo al ribasso di #Spence e #Vitinhahttps://t.co/ZhPTwCwSgN
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) June 3, 2024
Vitinha n’est clairement plus désiré à Marseille et Pablo Longoria va rencontrer les dirigeants italiens pour évoquer le dossier. Malheureusement, on peut déjà dire que l’OM va perdre de l’argent dans ce dossier.
