Alors que Pablo Longoria a réussi à trouver un point de chute à Dario Benedetto qui a rejoint Elche en Espagne, le deuxième départ devrait être Nemanja Radonjic. Le joueur serbe devrait s’engager avec le Benfica Lisbonne. Un accord a été trouvé entre les deux clubs même si quelques détails sont encore à régler comme le dévoile le journal L’Equipe.
« Nemanja Radonjic va être prêté à Benfica »
« Nemanja Radonjic va être prêté à Benfica, avec une option d’achat autour de 8M€ et quasi-obligatoire – elle sera levée en fonction de certaines conditions (nombre de matches joués, etc.). L’OM et le club lisboète ont un accord de principe et règlent les derniers détails formels, l’ailier et son agent vont s’envoler ce soir pour Lisbonne »
Nemanja Radonjic va s'envoler ce soir pour rejoindre le Benfica Lisbonne, où il va être prêté pour la saison avec une option d'achat avoisinant les 8M€. https://t.co/2dUMdimQSl pic.twitter.com/pnPfOaRRM0
— L'Équipe (@lequipe) August 21, 2021
Heureusement, Pablo Longoria avait déjà renforcé l’équipe avec les arrivées de Konrad de la Fuente et Cengiz Under. Tout s’accélère en cette fin de mercato puisque l’international croate Duje Caleta-Car pourrait lui aussi partir pour la Premier League. Une bonne nouvelle pour l’OM qui se débarrasse d’un second indésirable et qui peut se permettre de poursuivre son recrutement si besoin.
A lire aussi :
