Le joueur du PSV Eindhoven, Olivier Boscagli serait dans la short-list de l’OM afin de renforcer le secteur défensif. Le monégasque est dans sa dernière année de contrat.
À en croire les informations de Jeunes Footeux, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom du défenseur Olivier Boscagli. Le joueur de 27 ans évolue au PSV Eindhoven où il a joué 20 rencontre depuis le début de la saison. Le défenseur central est polyvalent puisqu’il peut évoluer à gauche également.
Formé à l’OGC Nice, il avait été transféré aux Pays-Bas à l’été 2019 dans le cadre d’un transfert s’élevant à 2 millions d’euros. Son contrat prend fin en 2025 et est évalué à 27 millions d’euros selon Transfermarkt, autant dire que l’OM aura beaucoup de mal à l’attirer autrement que via un prêt.
Plusieurs noms sont déjà cités depuis quelques semaines avec Kiliann Sildillia (Fribourg), Jakub Kiwior (Arsenal) et Benoît Badiashile (Chelsea). Les dirigeants doivent déjà travailler sur le mercato et comptent bien attirer quelques renforts cet hiver.
