Le président du LOSC, Olivier Létang a tenu à rassurer ses supporters en assurant que Paulo Fonseca sera l’entraîneur de Lille cette saison pour la reprise des entraînements, le 8 juillet. Ainsi, Pablo Longoria, qui avait fait du coach du LOSC sa priorité depuis l’échec dans le dossier Marcelo Gallardo, sait désormais à quoi s’en tenir.
Suite au refus de Marcelo Gallardo de rejoindre l’Olympique de Marseille, le président Longoria a activé sa deuxième piste, Paulo Fonseca (Lille). A en croire les informations de RMC Sport, le coach du LOSC aurait trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille. Dans un communiqué transmis à La Voix du Nord, le président du LOSC, Olivier Létang a confirmé que Paulo Fonseca serait bien l’entraîneur de Lille la saison prochaine.
« Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine »
« Je peux réaffirmer que Paulo sera l’entraîneur du LOSC l’année prochaine. Nous sommes très fiers qu’il soit courtisé, ça prouve la qualité de son travail et de notre projet au sein du LOSC . Il a eu l’honnêteté de m’informer rapidement des intérêts de certains clubs pour lui. J’aurais aimé que ces clubs en fassent de même mais la priorité du jour est de rassurer nos supporters sur la stabilité de notre projet et de notre staff. Paulo est bien au LOSC et avec lui nous espérons atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés »
Paulo Fonseca jouera la Conference League avec le LOSC la saison prochaine. Pablo Longoria a une troisième option avec Marcelino, qui est quant à lui libre. A voir ce que décidera le président Longoria.
A lire aussi :
