L’OM serait tout proche d’un accord pour Mason Greenwood, attaquant de Manchester United.
Le mercato estival prend une nouvelle ampleur. Après l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant qu’entraineur de l’Olympique de Marseille, Lilian Brassier et Ismaël Koné ont été les deux premières recrues. Entre temps, Fabrizio Ravanelli a été nommé en tant que « conseiller institutionnel et sportif ». Pablo Longoria et Mehdi Benatia travaillent également sur le dossier Mason Greenwood, l’attaquant de Manchester United, accusé de tentatives de viols et agression sur sa compagne.

30 millions pour Greenwood ?
Prêté à Getafe la saison dernière, il n’est plus désiré à Manchester United après ses déboires avec la justice. L’OM compte bien en profiter. À en croire les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano, un accord est proche entre l’OM et Manchester United. La première offre de l’OM est de 30 millions d’euros avec une clause de rachat élevée.
🔵⚪️ Olympique Marseille official proposal for Mason Greenwood revealed on Monday is worth €30m plus big sell-on clause.
Future sale percentage considered crucial by Man Utd, it can be around 40/50% with final round of talks now ongoing.
More to follow. pic.twitter.com/l79qgirjwa
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 9, 2024
Du côté des Red Devils, on disposerait d’un gros pourcentage à la revente, entre 40 et 50 %. Les négociations arrivent à leur terme, on ne sait pas quel accueil aura le joueur à Marseille où les supporters sont hostiles à son arrivée.
