Prêté avec option d’achat au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic aurait réussi à convaincre les dirigeants allemands de lever l’option d’achat et donc le conserver pour la saison prochaine. Alors que cela semblait mal parti, Nemanja Radonjic est parvenu à s’imposer en Bundesliga. Se montrant même décisif, il a joué 12 matchs et marqué un but et délivré 2 passes décisives. Alors qu’il était plutôt mal parti, le joueur serbe a aidé le club allemand a resté en première division. Interrogé à propos de l’avenir de Nemanja Radonjic, le directeur sportif Arne Friedrich a confié qu’il souhaitait le conserver la saison prochaine.
« Nemanja est un joueur qui a tout »
« Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. À la fin, c’est une histoire d’argent. » Source : Instagram
"Sportivement, il nous a convaincus"#TeamOM https://t.co/Kyrh3VhUjU
— La Provence OM (@OMLaProvence) May 24, 2021
Espérons que le Hertha Berlin finalise le transfert de l’international serbe. Cela enlèvera une belle épine du pied de Pablo Longoria. Pour rappel, l’option d’achat de l’ancien de l’Etoile Rouge de Belgrade est de 12 millions d’euros.
A lire aussi :
