Pablo Longoria a fait son maximum pour pousser Bamba Dieng vers la sortie cet été, toutefois, l’international sénégalais a refusé toutes les offres qu’il a reçu. Toutefois, il reste quelques options pour un départ de Bamba Dieng.
Igor Tudor n’a jamais voulu de Bamba Dieng, ce n’est pas un secret. Il n’entre clairement pas dans les plans du croate et c’est pour cette raison que les dirigeants le poussent vers la sortie. Le président Longoria a besoin de renflouer les caisses et la vente du sénégalais permettrait de faire entrer une belle somme sachant qu’il a toujours une belle côté sur le marché des transferts. S’il était tout proche de rejoindre l’OGC Nice, un problème au genou a été découvert durant le visite médicale et le transfert a donc été interrompu.
Banmba Dieng refuse Antwerp
Alors que le mercato d’été a pris fin, Bamba Dieng a la possibilité de rejoindre l’OGC Nice en tant que joker. Toutefois, comme l’indique La Provence ce lundi, Nice a tenté de négocier les termes du contrat que l’OM a refusé.
D’autres destinations pour Dieng ?
Ayant refusé le Royal Antwerp, Bamba Dieng pourrait rejoindre d’autres clubs dont le championnat n’est pas terminé. En effet, selon La Provence, le marché turc se termine jeudi et le marché grec se termine le 15 septembre en même temps que le marché saoudien. Le marché portugais prend fin quant à lui le 22 septembre. Voilà les options qu’il reste à Bamba Dieng, encore faudrait-il qu’il ait envie d’aller dans l’un de ces championnats.
A lire aussi :
