L’OM va tenter sa chance avec Paul Pogba même si les chances du club sont assez minces.
Paul Pogba a vu sa sanction pour dopage réduite de quatre ans à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et sera donc disponible dès le mois de mars 2025. Le champion du monde 2018 sera une opportunité très intéressante sur le marché des transferts, sachant que la Juventus Turin va résilier son contrat. Attentif, l’Olympique de Marseille a réalisé un gros coup avec Adrien Rabiot et la possibilité de le faire évoluer avec Paul Pogba est trop belle. Nouveau consultant de RMC Sport, Patrice Evra avait lancé un pavé dans la mare :
« J’ai parlé à Benatia pour que Paul Pogba vienne à l’OM. J’ai essayé de faire quelque chose, mais ça ne veut pas dire que Paul va signer à Marseille. Bien sûr que j’ai parlé avec Medhi. Et j’ai dit ‘si y a un coup à faire, n’hésitez pas’ »
L’OM va essayer
Lors du mercato d’hiver, l’OM veut se renforcer et il semblerait justement que Roberto De Zerbi cherche un milieu de terrain créatif entre autres. Un profil qui correspondrait parfaitement à Paul Pogba, qui a l’expérience, la créativité et la possibilité de marquer des buts.
@EditoMarseille affirme que les discussions entre Pogba et l’OM sont avancées.
🚨🚨ℹ️ @EditoMarseille
DISCUSSIONS AVANCÉES ENTRE PAUL POGBA 🇫🇷 ET L’OM !!! 🤯💙🤍#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/0QXklTC41H
— Édition Marseille (@EditoMarseille) October 23, 2024
Mais, l’information est à prendre avec des pincettes.
