Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo rappelle que l’OM a peu d’argent et que Pablo Longoria fait du bricolage depuis son arrivée. Il prend l’exemple d’Alexis Sanchez.
En pleine mercato, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo s’est confié sur le travail de Pablo Longoria par rapport à Alexis Sanchez. Le journaliste n’a pas été tendre avec le travail réalisé par Pablo Longoria et Javier Ribalta, qu’il excuse toutefois par un manque d’argent.
L’OM n’a pas de moyens
« Je trouve que le cas Alexis Sanchez illustre parfaitement ce qu’est l’OM depuis pas mal d’années et ce que fait Longoria dans ce club : du bricolage. Du bon bricolage, mais ça reste du bricolage »
🎙 @DanielRiolo : "Je trouve que le cas Alexis Sanchez dit exactement ce qu'est l'OM depuis pas mal d'années et ce que fait Longoria dans ce club : du bricolage. Du bon bricolage, mais ça reste du bricolage." pic.twitter.com/goURevwwlh
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 11, 2023
Daniel Riolo pense que l’OM cible parfois des joueurs trop chers et que le club ne parvient pas à bien vendre. Le cas d’Alexis Sanchez est effectivement assez parlant. Si le chilien n’a pas d’autres options intéressantes, il restera à l’OM mais rien n’est fait.
A lire aussi :
