L’OM n’a pas l’intention de débuter son mercato d’été sans connaitre le montant des droits TV pour la saison 2024-2025. Malheureusement, le club pourrait devoir patienter un moment.
À en croire les informations de La Provence, le président de l’OM, Pablo Longoria ne compte pas se lancer dans le mercato d’été sans savoir le montant des droits TV. Malheureusement, la Ligue de Football Professionnel (LFP) ne trouve pas d’accord avec les diffuseurs (Canal+ ou BeIN Sports). Ainsi, Vincent Labrune envisage même de créer une chaîne pour la LFP afin de retransmettre la totalité de la Ligue 1 pour un montant de 25€/mois.

Alors qu’il réclamait plus d’un milliard d’euros, il y a quelques mois, la LFP aurait baissé ses exigences à 500 millions d’euros, ce qui serait nettement en dessous de ce qu’attendait la Ligue.
Jean-Michel Aulas, qui siège au Comex de la Fédération, n’est pas pour la création de cette chaîné et milite pour un accord avec Canal+ ou BeIN Sports. On est déjà passé proche d’un gros raté la dernière fois, mais cela pourrait être pire cette fois-ci.
