Cela fait quelques heures que l’information est tombée concernant l’arrivée probable de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur de l’OM, alors que le nom de Sergio Conceiçao était évoqué depuis plusieurs semaines.
Alors que le nom de Sergio Conceiçao était évoqué depuis plusieurs semaines pour être le futur coach de l’Olympique de Marseille, les dirigeants marseillais ont créé la surprise en négociant avec Roberto De Zerbi, avec qui ils ont d’ailleurs trouvé un accord pour trois ans de contrat.

Une opportunité pour l’OM
À en croire les informations de RMC Sport, l’OM s’est lancé sur le dossier De Zerbi, car il était sur le marché depuis mi-juin et qu’il n’avait pas trouvé d’accord avec Manchester United. Selon le journal L’Equipe, l’OM a fait savoir son intérêt sans vraiment y croire, mais les premiers retours étaient positifs. Un contrat XXL lui aurait d’ailleurs été proposé.
Successivement annoncé comme futur coach du FC Barcelone, Manchester United ou le Bayern Munich, il pourrait devenir le prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille.
