La priorité de l’OM est Sergio Conceiçao pour le poste d’entraîneur. Malgré tout, le technicien portugais n’a pas encore décidé de son avenir. Selon le média O Jogo, une réunion est prévue lundi prochain entre le président du FC Porto, André Villas-Boas et Sergio Conceiçao pour évoquer son avenir.
À en croire les informations du journal L’Equipe, Sergio Conceiçao : « garde un œil attentif sur les bancs disponibles en Italie, mais la proposition de l’OM lui plaît. Elle est très intéressante financièrement et les zones d’ombre sont plutôt sportives, puisque le mercato devra être performant pour renforcer un effectif qui a déçu ».

Une clause intéressante pour l’OM
L’entraîneur portugais avait prolongé son contrat jusqu’en 2028 avant le changement de président. Mais, selon le média, il a « une clause lui permet maintenant de partir libre. Il ne veut pas d’indemnités de son club de cœur, mais des détails doivent encore être réglés, car la rupture n’est pas anodine ».
Sergio Conceição a une clause qui lui permet de partir libre de Porto, ne veut pas d'indemnités mais des détails doivent encore être réglés. La proposition des dirigeants lui plaît, elle est intéressante financièrement, et les zones d'ombre sont plutôt au niveau du mercato.… pic.twitter.com/01r06rxoX0
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) May 29, 2024
L’OM serait en difficulté en cas d’échec dans ce dossier, mais les négociations pourraient s’intensifer suite à cette réunion de lundi.
