Alors que Pablo Longoria attendait une réponse de Marcelo Gallardo ce mercredi, l’ancien coach de River Plate n’a pas donné signe de vie. Le président marseillais a donc décidé d’activer d’autres pistes.
On pensait que l’Olympique de Marseille faisait de Marcelo Gallardo sa priorité, mais le technicien argentin n’a pas donné signe de vie ce mercredi, jour de la deadline imposée par Pablo Longoria. Sans réponse de l’argentin, le président marseillais compte bien activer d’autres pistes. Le compte Twitter @LaMinuteOM_ a des informations différentes concernant le futur coach. En effet, selon le média, le technicien argentin serait entrain de perdre la place de numéro un.
Gallardo n’est plus la priorité ?
« Marcelo Gallardo est en train de se faire doubler par un autre nom. Le dossier du coach est très compliqué. Le choix de l’entraîneur ne fait pas l’unanimité d’où la lenteur des négociations. Le club ne veut pas se tromper »
▫️Marcelo Gallardo est en train de se faire doubler par un autre nom.. le dossier du coach est très compliqué.
▫️Le choix de l’entraîneur ne fait pas l’unanimité d’où la lenteur des négociations. Le club ne veut pas se tromper.⁰⁰▫️Le 3e choix son nom est déjà sorti dans la…
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) June 15, 2023
Si on sait qu’il ne s’agit pas de Fabio Grosso, il ne reste plus que Paulo Fonseca (Lille) et Ruben Amorim (Sporting Portugal). A moins que l’OM a coché un nom qui n’a jamais fuité depuis le temps.
A lire aussi :
