L’Olympique de Marseille s’intéresse aux deux attaquants du stade de Reims Boulaye Dia et El Bilal Touré. Boulaye Dia a droit à un bon de sortie tandis que El Bilal Touré restera à Reims cette saison.
Si le président de Reims Jean-Pierre Caillot avait déjà tenté de mettre les choses au clair concernant ses joueurs, c’est désormais le directeur général Mathieu Lacour qui a évoqué le sujet. Si Boulaye Dia et El Bilal Touré sont les deux joueurs suivis par l’OM, le directeur général de Reims Mathieu Lacour s’est confié à ce sujet à Téléfoot. S’il confirme que Boulaye Dia a un bon de sortie, il a d’ailleurs dévoilé son prix, concernant El Bilal Touré, Reims ne le laissera pas partir.
15M€ pour Boulaye Dia, El Bilal Touré invendable
« Lyon et Marseille ne nous ont pas contacté pour Boulaye Dia, à l’inverse de Nice avant de prendre Gouiri. Boulaye Dia a un bon de sortie, il a un prix équivalent à Guirassy sur le marché, soit 15 millions d’euros. Il n’y a pas de bon de sortie pour El Bilal Touré, on a un accord moral avec lui » Source : Téléfoot
L’OM sait donc à quoi s’en tenir désormais. Pas sur que le club soit capable de mettre 15 millions d’euros pour Boulaye Dia.
A lire aussi :
