Rennes voudrait attirer un autre indésirable de l’OM après s’être fait prêter Lilian Brassier.
Recruté par l’Olympique de Marseille il y a seulement six mois, Ismaël Koné n’entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi. Poussé vers la sortie, le milieu de terrain canadien n’a jamais réussi à s’imposer. Plusieurs clubs ont coché son nom, dont Rennes qui est attentif à sa situation et pourrait passer à l’action avant la clôture de mercato d’hiver. Questionné à son sujet en conférence de presse, le technicien italien avait mis les choses au clair concernant sa situation : « Koné va probablement s’en aller. Ces derniers mois, il ne m’a pas montré qu’il pouvait faire partie du projet. Il doit mériter sa place dans l’équipe ».
Trois clubs sur Koné
À en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Ismaël Koné intéresse toujours Rennes, qui a besoin de renforts dans l’entrejeu. Le club breton devra toutefois faire avec la concurrence de deux clubs : La Fiorentina et Valence.
🚨🔴⚫️ Understand Rennes are now in talks for Ismael Kone as midfielder to join on loan from OM.
Fiorentina and Valencia are both keen too but Rennes now entering in the race with director Massara on it. pic.twitter.com/5kfSWNUEFz
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) February 1, 2025
Alors que le mercato d’hiver sera clôturé demain, les négociations devraient s’accélrer dans les prochaines heures. L’OM compte sur un départ rapide afin d’alléger sa masse salariale et pourquoi pas attirer un renfort de dernières minutes.
