L’OM avait coché le nom de Reda Belahyane (Hellas Vérone), mais Rennes serait proche de devancer Pablo Longoria et Mehdi Benatia. Le club de Jorge Sampaoli négocie actuellement et a fait une offre de 12 millions d’euros.
Le mercato d’hiver s’accélère tout comme le dossier Reda Belahyane. Le milieu de terrain de l’Hellas Vérone était cité du côté de l’Olympique de Marseille. D’après le journaliste Fabrizio Romano, Rennes serait désormais en pole position pour devancer l’OM. Le club breton négocie avec l’Hellas Vérone pour 12 millions d’euros. « Des discussions sont en cours avec le feu vert du joueur », cependant le journaliste italien affirme qu’il n’y aucune négociation avec Chelsea pour l’instant.
🚨🔴⚫️ Rennes are in negotiations to sign Reda Belahyane from Hellas Verona with €12m as price tag.
Talks underway with player’s green light.
No negotiations with Chelsea. 🔵🚫 pic.twitter.com/RoERj1R4Ve
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 28, 2025
Belahyane proche de Rennes
On sait que Rennes travaille simultanément sur le dossier Kevin Danso, défenseur du RC Lens. Le club breton a bien l’intention de se renforcer également et Reda Belahyane serait forcément un atout pour les bretons. L’OM ne semble plus en course dans ce dossier puisque Rennes serait loin en pole face à la concurrence.
D’après le journal L’Equipe, le joueur n’est pas souhaité par Jorge Sampaoli, mais le directeur sportif Massara pourrait faire le choix définitif.
