Tout proche de rejoindre le RC Lens, alors qu’il était suivi par l’OM et Brest, Martin Satriano devrait arriver dans le Nord. Les négociations semblent avoir été désastreuses le concernant.
Le RC Lens est tout proche de conclure dans le dossier Martin Satriano. Prêté par l’Inter Milan à Brest lors des saisons 2021-2022 et en 2023-2024, l’attaquant uruguayen devrait rejoindre le RC Lens sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Tout semble ok pour une signature au RC Lens, mais le spécialiste des transferts, Mohamed Toubache-Ter a fait des révélations incroyables concenrant les négociations entre l’Inter Milan et Brest. Le joueur ne semble pas avoir été très classe dans ce dossier.
« L’Inter a été impeccable avec Brest »
« Il faudra à Satriano la force de regarder les gens du board brestois en face… Quand on n’a pas envie, faut avoir l’honnêteté de le dire et de ne pas demander des choses pour gagner du temps. L’Inter a été impeccable avec Brest. Mercato dingue. Il n’a pas été honnête et je répète : l’Inter a tout fait pour que ça se fasse à Brest »
Il faudra à Satriano la force de regarder les gens du board brestois en face…
Quand on a pas envie, faut avoir l’honnêteté de le dire & de ne pas demander des choses pr gagner du temps.
L’Inter a été impeccable avec Brest.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 20, 2024
Une attitude de joueur qui n’est pas si rare dans les négociations.
