L’OM réalise un bon mercato avec cinq recrues estivales, ce qui est une bonne nouvelle. L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo a évoqué le grand ménage qu’il doit y avoir également cet été.
Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté le mercato estival de l’Olympique de Marseille. Le journaliste apprécie ce qu’il voit en termes de recrutement, mais il sait qu’il faudra plusieurs départs d’indésirables pour faire de la place aux nouveaux arrivants.
« Faire partir des joueurs, ce n’est pas une mince affaire »
« Faire partir des joueurs, ce n’est pas une mince affaire. Et c’est donc bien de faire partir des mecs comme (Ismaïla) Sarr ou (Iliman) Ndiaye. Après dans la charrette, il va y avoir (Jordan) Veretout, parce qu’il est dans la dernière année de contrat. La porte sera ouverte aussi pour (Azzedine) Ounahi et (Amine) Harit. (Chancel) Mbemba aussi, l’entraîneur ne compte plus sur lui. (Samuel) Gigot et Gerson aussi »
L’OM vient tout juste d’accueillir Derek Cornelius comme cinquième recrue, mais le mercato n’est pas fini et d’autres arrivées devraient avoir lieu.
