L’Olympique de Marseille devra recruter cet été et si le club se qualifie en plus pour la Ligue des Champions cela fera une différence. Le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen a trouvé une piste parfaite pour Pablo Longoria.
L’OM s’est imposé face à Nantes (3-2) lors de la 33ème journée de Ligue 1. Confortant par la même occasion sa deuxième place avec six points d’avance sur Rennes. Pablo Longoria peut envisager un recrutement différent si le club se qualifie pour la Ligue des Champions. Avant même de savoir si ce sera le cas, le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen a conseillé le nom du stéphanois Wahbi Khazri, dont le contrat avec Saint-Etienne arrive à son terme.
« Je pense à un joueur comme Wahbi Khazri par exemple »
« Je pense que Pablo Longoria a un coup d’avance. Il a toujours un coup d’avance. La preuve, c’est qu’il a commencé à recruter, a commenté l’ancien Parisien. A mon avis, l’Olympique de Marseille devrait déjà regarder ce qui se fait un petit peu dans le championnat de France. Et à mon avis, Pablo Longoria, qui connaît bien le football, l’a fait. Il devrait regarder des joueurs qui seront libres en fin de saison, des joueurs qui ont un peu d’expérience. Offensivement, moi je pense à un joueur comme Wahbi Khazri par exemple. Ça me vient comme ça. Il est à Saint-Etienne, tu le prends. Je ne dis pas que tu vas en faire un titulaire indiscutable. Il a de l’expérience, il sera aussi mobilisé grâce à la Coupe du monde, ça va lui donner envie de garder la forme, de faire une grande saison l’année prochaine. Ça peut être un bon coup, c’est gratuit. Après, il n’y a pas que lui. Je parle de Wahbi Khazri parce que ça me vient comme ça. Mais il y a d’autres joueurs qui seront libres dans certains clubs, et peut-être que Pablo Longoria a déjà des vues dessus »
🚨 Selon @leprogres_asse, Wahbi #Khazri réfléchirait à une prolongation à l’#ASSE en cas de maintien !! pic.twitter.com/BQQVLgWYZE
— Peuple Vert (@PeupleVertFr) April 15, 2022
Difficile à dire s’il pourrait intéresser Pablo Longoria surtout en cas de qualification en Ligue des Champions, le président marseillais devrait a voir des objectifs bien plus élevés.
A lire aussi :
