La saison dernière a été très décevante et il devrait y avoir beaucoup de changements cet été. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ne devraient conserver que trois cadres.
L’Olympique de Marseille est passé à côté de sa saison et n’a pas réussi à se qualifier pour une compétition européenne. Ainsi, les dirigeants marseillais vont faire beaucoup de changements cet été. Évidemment, il faudra attendre l’arrivée du nouvel entraîneur pour envisager un recrutement adéquate. Le club phocéen ne conservera que trois cadres de l’effectif actuel.

Un grand ménage à venir
À en croire les informations de La Provence, les trois cadres qui seront conservés sont : Pierre-Emerick Aubameyang, Leonardo Balerdi et Chancel Mbemba. Si chacun à eux sa période de creux cette saison, ils sont parvenus à revenir à leur meilleur niveau. Si le Gabonais intéresse l’Arabie Saoudite, l’argentin plait à l’Atalanta Bergame selon SportItalia.
Valentin Rongier est une valeur sûre, malheureusement, il a été longtemps absent pour blessure au genou. Jordan Veretout a également été très bon et a eu un comportement idéal pour le club. Apparemment, l’OM aura besoin d’argent.
