Kiliann Sildillia est évoqué comme une possible recrue de l’OM, le joueur a donné son accord au club, mais il y a un soucis avant sa signature.
Comme l’a annoncé le journaliste italien, Fabrizio Romano, l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Fribourg pour le recrutement de Kiliann Sildillia. Vraie révélation durant les Jeux Olympiques 2024 de Paris, Kiliann Sildillia a donné son accord à l’OM pour un départ. Tout semble donc s’aligner pour l’arrivée du joueur de 21 ans, sauf que les dirigeants marseillais doivent vendre un joueur pour acter l’arrivée du milieu de terrain. Comme le fait savoir La Provence, afin de voir Kiliann Sildillia à l’OM, il faut impérativement qu’un joueur soit vendu et pas n’importe lequel.
Une vente de Meïté pour attirer Sildillia
« L’Olympique de Marseille suit toujours avec attention la situation de Kiliann Sildillia (22 ans) dont la polyvalence (latéral droit, axe droit) sied parfaitement au désir de De Zerbi et le joueur de Fribourg apparaît comme le parfait successeur de Bamo Meïté … mais pour bouger, l’OM devra vraisemblablement céder l’Ivoirien, en amont »
Le départ de Bamo Meïté ne sera pas simple puisqu’il a rejoint l’OM cet été après un prêt par Lorient la saison dernière. Pablo Longoria maitrise parfaitement le recrutement, mais n’est pas un spécialiste pour vendre ses joueurs.
