Cet hiver, l’OM va certainement se renforcer, mais avant ça il faudra se séparer de gros salaires afin de baisser la masse salariale. Toutefois, ce ne sera pas le cas d’Ismaïla Sarr puisque les dirigeants veulent attendre de voir ses prestations à la CAN avec le Sénégal avant de prendre une décision.
Plusieurs recrues ont débarqué à l’Olympique de Marseille l’été et l’hiver dernier. Pablo Longoria avait renforcé l’effectif pour Marcelino, mais suite à son départ le président marseillais doit tout recommencer pour avoir un effectif adapté à son style de jeu. Pourtant, plusieurs joueurs ont du mal à convaincre cette saison, c’est notamment le cas d’Iliman Ndiaye, Joaquin Correa et Ismaïla Sarr. Ainsi, le club pourrait envisager de s’en séparer dès cet hiver.
Pas de départ pour Sarr
A en croire les informations du journal L’Equipe, l’OM était plutôt enclin à prêter Ismaïla Sarr. De son côté, La Minute OM indique que les dirigeants marseillais ne voudraient pas se séparer d’Ismaïla Sarr cet hiver. Les dirigeants olympiens souhaitent attendre la CAN et prendre une décision par la suite.
Pour les autres, tout dépendra des offres évidemment, mais des départs sont attendus.
A lire aussi :
