Recruté l’hiver dernier, ce marseillais est traumatisé par son expérience à l’OM et aimerait déjà quitter le club.
Certains joueurs sont marqués par leur passage à l’Olympique de Marseille, souvent dans le bon sens du terme. Mais, ce n’est pas le cas de Faris Moumbagna. À en croire les informations de La Provence, le buteur camerounais voudrait quitter l’OM cet été, malgré une arrivée l’hiver dernier. Recruté pour 8 millions d’euros en provenance de Bodo/Glimt, la raison de son départ n’est clairement pas sportive, mais le joueur est traumatisé par ce qui lui est arrivé après le dernier match de la saison.

Moumbagna traumatisé après son agression
L’attaquant de 23 ans serait traumatisé par l’agression dont il a été la cible, comme Jean Onana et Bamo Meïté. En effet, les marseillais ont été victimes de tirs sur leur véhicule. Si aucun des joueurs n’a été blessé, Faris Moumbagna n’a pas vraiment ressorti indemne de cette agression. Après seulement six mois passés à Marseille, il aimerait trouver un nouveau club cet été.
🔹Faris Moumbagna 🇨🇲, traumatisé par la violente agression dont il a été victime, ne serait pas contre de quitter l'OM six mois après son arrivée.
(@laprovence) #TeamOM pic.twitter.com/TqisJ4n61J
— Infos OM (@InfosOM_) June 8, 2024
Pour rappel, Moumbagna a inscrit quatre buts et délivré six passes décisives en 20 rencontres.
