Georges Mikautadze est un joueur qui a tapé dans l’œil de l’OM et d’autres clubs. Le FC Metz est conscient de cela et a décidé de lever son option d’achat, mais il pourrait être vendu dans la foulée. Le directeur sportif du FC Metz, Pierre Dréossi a évoqué son avenir ce dimanche.
L’été dernier, l’Ajax Amsterdam a acheté Georges Mikautadze pour 16 millions d’euros. Ayant quelques difficultés et un faible temps de jeu en début de saison, il a fait son retour à Metz en janvier, sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Mikautadze a réalisé une très bonne deuxième partie de saison, ce qui a attiré de nombreux clubs dont l’Olympique de Marseille. C’est pour cette raison que le FC Metz a levé son option d’achat de 13 millions d’euros, afin de le revendre pour 25 millions d’euros. Lors d’un entretien accordé à Prime Vidéo, Pierre Dréossi a été interrogé sur l’avenir de son attaquant.

« Il va partir à l’Euro, et après on verra »
« Que va faire Mikautadze cet été ? Il va partir à l’Euro, et après on verra »
S’il était le directeur sportif du FC Metz encore hier soir, ce lundi matin, Dréossi prendra ses nouvelles fonctions au RC Lens.
