Le mercato d’été approche peu à peu et Pablo Longoria accélère dans certains dossiers. Très intéressé par le milieu offensif Gerson, l’Olympique de Marseille serait prêt à mettre 25+5 millions d’euros pour le faire venir. Pourtant, les négociations bloquent car les dirigeants de Flamengo semblent un peu gourmand. Le brésilien est la priorité de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli même s’il y a un plan B derrière avec Patrick de Paula (Palmeiras). Le vice-président de Flamengo Marco Braz est revenu sur ce dossier au micro de ESPN Brazil, selon lui les discussions ont accéléré ces derniers jours et le club brésilien attend une réponse de la part de l’OM.
« Flamengo est et a été en négociations sérieuses avec un seul club »
« Nous attendons une réponse. Les négos se sont accélérées ces 5 derniers jours. Flamengo est et a été en négociations sérieuses avec un seul club. Comme tout le monde sait, Flamengo a reçu une belle proposition d’un club européen » Source : ESPN Brazil, texte Nico Faure
Dossier Gerson. Marco Braz (VP de Flamengo) sur ESPN Brazil : ''Nous attendons une réponse. Les négos se sont accélérées ces 5 derniers jours. Flamengo est et a été en négo sérieuse avec un seul club (l'#OM normalement).
— Nico Faure (@Nicommentator) May 28, 2021
Le dossier dure déjà depuis plusieurs semaines, si on ne sait pas où ça bloque on peut imagine que l’OM veuille baisser le pourcentage à la revente par exemple. Pour rappel, l’OM est prêt à mettre 25 millions d’euros + 5 millions d’euros en bonus avec un pourcentage à la revente. Est-ce sérieux de mettre une telle somme pour un joueur qui n’a connu que deux expériences européennes ratées ?
A lire aussi :
