Darwin Nunez va s’engager avec Liverpool pour 100 millions d’euros bonus compris. C’est un transfert qui doit laisser un goût amer à l’OM qui était proche d’accueillir le joueur en 2020.
A l’été 2020, Pablo Longoria était tout proche de signer Darwin Nunez avec qui il avait trouvé un accord. C’est finalement le Benfica qui a fait une plus grosse offre qui a récupéré l’attaquant uruguayen. Désormais, le Benfica a trouvé un accord avec Liverpool pour une vente totale de 100 millions d’euros bonus compris.
« Aux petites heures du matin de ce lundi (0h44), le club de Benfica a informé la Commission du marché des valeurs mobilières (CMVM) qu’il avait conclu un accord avec le Liverpool FC pour la vente de tous les droits du joueur Darwin Nuñez, pour un montant de 75 millions d’euros. A la CMVM, le SAD de Benfica a également informé que l’accord prévoit le versement d’une rémunération variable, si bien que le montant global de la vente pourrait atteindre le montant de 100 millions d’euros. Il est en outre informé que l’accord susmentionné est conditionné à la signature du contrat de travail sportif du joueur avec le Liverpool FC. »
Darwin Nunez, priorité de Longoria
Pablo Longoria aurait aimé renforcer son effectif avec l’attaquant du Benfica Darwin Nunez. « Je pensais vraiment qu’on pourrait le faire, mais on n’a pas réussi ».
OFFICIEL : Benfica annonce le départ de Darwin Nunez à Liverpool pour 75M€ + 25M€ de bonus. 🇺🇾🔴 pic.twitter.com/dAe0QzP7Yz
— PLFrance_ 🇫🇷 (@PLFrance_) June 13, 2022
Malheureusement cela a capoté et l’espagnol doit désormais s’en mordre les doigts.
A lire aussi :
