Suite à l’attaque survenue dans la nuit de la dernière journée de Ligue 1 et l’arrivée de Lilian Brassier, Bamo Meïté se questionne concernant son avenir à l’OM.
Alors que Roberto De Zerbi devrait débarquer dans les prochaines jours, le technicien italien travaille déjà sur le mercato avec les dirigeants marseillais. Plusieurs joueurs seront recrutés, mais d’autres vont partir. C’est notamment le cas de Jonathan Clauss qui a de nombreuses offres. Mais, il n’est pas le seul joueur défensif qui s’interroge sur son avenir à l’OM.

Meïté en plein doute
À en croire les informations de La Provence, Bamo Meïté s’interroge sur son avenir. Témoin de la violente attaque à main armée dont ont été victimes Faris Moumbagna et Jean Onana, qui ont reçu des coups de feu sur leur voiture, le défenseur de 22 ans est traumatisé. Pablo Longoria et Mehdi Benatia aimeraient le convaincre de rester à l’OM où il est sous contrat jusqu’en 2026. Mais, les dirigeants devront se montrer convaincants.
🔹Bamo Meïte 🇨🇮 se pose des questions sur son avenir depuis la violente attaque (des coups de feu sur la voiture de Moumbagna) dont il a été témoin, fin mai.
Le tandem Longoria-Benatia compte pourtant sur lui pour mener à bien cette saison.
(@laprovence) #MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/ui5vrNdjNg
— Infos OM (@InfosOM_) June 24, 2024
S’ajoutant à cela l’arrivée imminente de Lilian Brassier en provenance de Brest, cela inquiète forcément Bamo Meïté sur son futur temps de jeu.
