Très peu utilisé par Roberto De Zerbi, Lilian Brassier plait toujours sur le marché des transferts. Le défenseur est suivi notamment pas cinq clubs à l’approche du mercato d’hiver. Toutefois, il a fait un choix pour son avenir.
Sur les cinq derniers matchs, le défenseur Lilian Brassier n’a joué qu’une seule minute face à l’AS Saint-Etienne (0-2). Recruté en provenance de Brest, le défenseur figure déjà parmi les noms des joueurs en partance cet hiver. Les raisons pour un départ du défenseur sont : son mal-être et son mental jugé insuffisant.

Plusieurs clubs intéressés
Le site Foot Mercato a fait le point sur la situation du défenseur et a fait savoir qu’il était courtisé par cinq clubs, qui se sont renseignés. Nice, un autre club de Ligue 1 qui n’a pas filtré, Wolfsburg, Villarreal et Leicester seraient attentifs à sa situation.
🚨 Lilian Brassier ne veut pas quitter l’OM pour le moment ! ❌
Le défenseur garde pourtant une belle côte sur le marché.
Deux clubs de Ligue 1 🇫🇷 dont Nice, Leicester 🏴, Villarreal 🇪🇸 et Wolfsbourg 🇩🇪 ont pris contact avec l'entourage du joueur.
🗞️ @footmercato pic.twitter.com/HxTvVRm9Hz
— Actu Foot (@ActuFoot_) December 28, 2024
Le média affirme pourtant qu’un départ serait prématuré et le joueur n’aurait pas vraiment envie de quitter le club malgré sa situation compliquée à Marseille. Malgré tout, cela pourrait être le dossier de ce mercato d’hiver.
