Roberto De Zerbi a donné sa liste des joueurs qu’il désirait et ceux qu’il ne souhaitait plus. Neuf joueurs font partie de la liste des indésirables, mais l’italien insiste sur trois joueurs qu’il veut voir partir.
Roberto De Zerbi aura droit un renouvellement pratiquement complet de l’effectif pour avoir les joueurs qu’il désire pour la saison à venir. Le technicien italien a donné une liste d’indésirables à ses dirigeants dont font partie neuf joueurs. Mais, le technicien italien insiste notamment sur trois joueurs. C’est notamment le cas de Jordan Veretout, Chancel Mbemba et Azzedine Ounahi.
Trois indésirables plus qu’indésirable
Si on ne pensait pas que Jordan Veretout ferait partie de cette liste, c’est pourtant le cas. Le milieu de terrain est en haut de la liste de ceux que Roberto De Zerbi souhaite voir partir cet été. Selon le journal L’Equipe, le français ne comprend pas la position du coach italien et son insistance à le voir partir.
C’est un peu le même cas pour Chancel Mbemba. Joueur important de la défense marseillais, il est aujourd’hui indésirable. A un an de la fin de son contrat, soit il prolonge, soit il part. Roberto De Zerbi a validé un départ. Il serait suivi en Turquie et au Moyen-Orient.
Moins bon que les deux autres joueurs, Azzedine Ounahi n’a pas d’avenir à l’OM. En effet, Roberto De Zerbi ne compte pas sur lui, tout comme les dirigeants marseillais. Il intéresse au Qatar et devrait faire ses valises cet été.
