L’OM recherche actuellement son entraîneur et a fait de Sergio Conceiçao sa priorité. Mais, le dossier est compliqué du côté de Porto, mais pas que…
Pablo Longoria va devoir patienter plus qu’il ne le pensait pour accueillir son futur entraîneur. Afin de succéder à Jean-Louis Gasset, le président marseillais a misé sur Sergio Conceiçao (FC Porto), après l’échec Paulo Fonseca (Lille), qui donne sa priorité à l’AC Milan. Toutefois, la situation de Sergio Conceiçao est compliquée au FC Porto à cause de tensions avec son président, André Villas-Boas.
Tudor prêt à contrecarrer les plans de Longoria ?
Les tensions sont présentes aussi à la Lazio Rome entre les dirigeants et Igor Tudor. Si le président de la Lazio a démenti les rumeurs qui indiquent un départ du croate, son avenir reste incertain. En effet, Sergio Conceiçao a joué à la Lazio Rome et pourrait être une option pour le club italien. Surtout que le média Cronache di spogliatoio a confirmé un départ du croate sauf rebondissement de dernière minute.
💣Sauf rebondissement, Igor Tudor va quitter la Lazio dans les prochains jours.
(🥈@CronacheTweet) pic.twitter.com/ey13wTUfy1
— Massilia Zone (@MassiliaZone) May 31, 2024
Toutefois, il faudrait tout de même un sacré concours de circonstances pour que cela arrive. L’OM mise toujours sur Sergio Conceiçao et patientera le temps que les négociations entre le portugais et le FC Porto se débloquent.
