Si l’OM a réalisé un gros recrutement cet été, le club a besoin de faire quelques changements cet hiver. Les dirigeants s’intéressent énormément à un milieu de terrain brésilien.
Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille est parvenu à s’imposer face à l’AS Monaco (2-1) et pointe désormais à la seconde place du championnat. Afin de conserver une équipe compétitive, les dirigeants aimeraient faire quelques changements cet hiver dans le but de se renforcer. Pablo Longoria s’intéresse énormément à la Juventus Turin avec Nicolo Fagioli et Arthur Melo.
Un prix avantageux pour Arthur Melo
Alors qu’il était un vrai crack, Arthur Melo a été recruté par le FC Barcelone en 2018 pour 31 millions d’euros. Cependant, il n’a pas eu la réussite tant espérer, mais la Juventus Turin n’a pas hésité à mettre 80 millions d’euros sur la table pour le recruter.
Malgré tout, le joueur n’a pas réussi à s’imposer pour autant. Prêté à Liverpool et à la Fiorentina, il est désormais écarté par Thiago Motta. Dans la presse italienne, on estime qu’un chèque de 8 millions d’euros serait suffisant pour convaincre la Juventus Turin de s’en séparer.
▶️▶️ De Zerbi a appelé Arthur Mélo pour le convaincre de venir à l'OM ! Le milieu est prêt à quitter la Serie A cet hiver !
Girona, Benfica et le Betis Séville sont également intéressés par ce dernier !
La Juventus attend – de 10M€, après l'avoir acheté 80M€ !
— Made_In_0M (@Made_In_0M) December 5, 2024
Il faudra toutefois faire avec la concurrence du Benfica Lisbonne, Gérone et le Real Betis.
