L’OM a plusieurs pistes pour succéder à Jean-Louis Gasset dont celle de l’entraîneur du RC Lens, Franck Haise. Mais, la concurrence s’annonce difficile avec un autre club de Ligue 1.
A la recherche de son futur entraîneur, l’Olympique de Marseille a dû oublier sa priorité, Paulo Fonseca (Lille), qui est annoncé proche du Milan AC. Mais, l’OM a d’autres noms sur son short-list, dont celui de Sergio Conceiçao (FC Porto), qui a fait une déclaration en conférence de presse, qui ressemblait beaucoup à des adieux. Le nom de Franck Haise (RC Lens) est évoqué, surtout qu’il a annoncé son départ du club nordiste.
Un autre club de L1 sur le coup
Franck Haise a fait de belles choses du côté de Lens, mais il ne souhaite pas continuer dans le Nord. Une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, mais la concurrence sera rude avec un autre club de Ligue 1. En effet, l’OGC Nice aimerait l’attirer pour remplacer Francesco Farioli, nouvel entraîneur de l’Ajax Amsterdam. À en croire les informations du journal L’Equipe, Nice est passé à la vitesse supérieur sur ce dossier.
Nice a discuté avec Haise ces derniers jours et le média français pense qu’un accord est proche entre les deux parties. En concurrence avec Bruno Genesio, Franck Haise semble être attiré par ce nouveau projet.
