Le défenseur central de l’OM, Bamo Meïté est poussé vers la sortie cet hiver et il intéresserait désormais les Glasgow Rangers.
Cet hiver, plusieurs joueurs devraient quitter l’Olympique de Marseille. Certains en manque de temps de jeu, d’autres sont devenus des indésirables pour Roberto De Zerbi. S’il intéresse déjà plusieurs clubs, le défenseur central de l’OM, Bamo Meïté a un nouveau prétendant.
Les Glasgow Rangers suivent Bamo Meïté
Selon les informations de Saber Desfarges, les Glasgow Rangers apprécierait les qualités du jeune joueur ivoirien. Le club écossais se serait rapproché des dirigeants marseillais. D’après le journaliste, l’OM compte bien vendre son joueur, mais les Rangers voudraient un prêt de quelques mois avec une possible option d’achat.
🔵⚪️ L’OM pourrait recruter un nouveau défenseur central et un latéral en cas de départ.
Mbemba, Brassier ou Bamo Meité ont, entre autres, un bon de sortie.
Ce dernier intéresse les Glasgow Rangers et Montpellier qui souhaitent un prêt sec. L’OM veut des liquidités.@telefoot_TF1 pic.twitter.com/fDW73naN1C
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) January 5, 2025
Bamo Meïté a très peu de temps de jeu sous Roberto De Zerbi puisqu’il n’a participé qu’à trois matchs de Ligue 1. On sait que Montpellier avait fait part de son intérêt également.
