Lilian Brassier est arrivé à l’OM cet été et pourtant son nom est déjà cité parmi les joueurs possiblement partants cet hiver.
Recruté cet été en provenance de Brest, Lilian Brassier n’arrive pas à s’imposer dans le onze de Roberto De Zerbi. Réalisant des débuts compliqués, le défenseur central de 24 ans a toutefois une belle cote sur le marché des transferts et ce ne sont pas les intérêts qui manquent.
Avec 11 apparitions, toutes compétitions confondues, Lilian Brassier n’arrive pas à s’adapter aux exigences de Roberto De Zerbi. Malgré cela, il attire toujours les gros clubs et pourrait rapporter quelques millions d’euros au club.

De nombreux prétendants pour Brassier
À en croire les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs surveillent la situation du défenseur marseillais. On apprend que deux clubs de Ligue 1 sont sur le coup, d’abord l’OGC Nice, dont les moyens semblent limiter et le nom de l’autre club n’a pas filtré. En Europe, Leicester City, Villarreal et Wolfsbourg sont les clubs qui pourraient faire une offre.
🔹Leicester, Villarreal, Wolfsbourg, l’OGC Nice et un autre club de Ligue 1 ont pris des renseignements sur le profil de Lilian Brassier 🇫🇷 cet hiver. (@footmercato)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/hFlNykmuvo
— MercatOM (@Mercat_OM) December 28, 2024
S’il semble vraiment avoir du potentiel, Lilian Brassier pourrait quitter l’OM cet hiver en cas d’offres intéressantes. L’OM cherche déjà à se renforcer dans le secteur défensif et pourrait saisir l’occasion.
