Les dirigeants marseillais tentent de finaliser l’arrivée de Sergio Conceiçao le plus vite possible, mais Pablo Longoria et Mehdi Benatia travaillent sur d’autres dossiers en parallèle. Un cadre de l’effectif pourrait quitter l’effectif cet été.
L’Olympique de Marseille va avoir beaucoup de travail cet été, que ce soit pour les arrivées-départs où les prolongations de contrat. Si la priorité est le dossier Sergio Conceiçao, les dirigeants marseillais vont devoir s’occuper d’un départ dans la défense marseillaise.
Gigot vers un départ ?
À en croire les informations du journaliste italien, Ignazio Genuardi, le nom du défenseur Samuel Gigot aurait été proposé au club turc de Trabzonspor. Régulièrement blessé, le défenseur central n’a participé qu’à 21 matchs de Ligue 1.
Malgré un contrat juin jusqu’en 2025, #Gigot ne rentre plus dans les plans de l’#OM. Alors que son nom a notamment été glissé sur le marché turc (Trabzonspor), le Brestois Brassier plaît fortement pour la suite côté phocéen (Milan et Bologne très intéressés en Italie). #Mercato
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) June 5, 2024
En parallèle, l’OM s’intéresse au dossier du défenseur brestois, Lilian Brassier.
