L’OM est parvenu à se séparer d’Elye Wahi sans perdre d’argent, ce qui est déjà une belle chose. Afin de lui trouver un remplaçant, Roberto De Zerbi compte piocher dans son ancien club, Brighton.
L’OM a vendu Elye Wahi à l’Eintracht Francfort pour 29 millions d’euros et un pourcentage à la revente. Une belle vente pour un joueur blessé et qui n’a jamais donné satisfaction depuis son arrivée en provenance du RC Lens cet été. Afin de palier son départ, l’OM envisage de recruter un ancien chouchou de Roberto De Zerbi lorsqu’il dirigeait l’équipe de Brighton.
De Zerbi voudrait récupérer Evan Ferguson
Alors qu’il était estimé à 65 millions d’euros il y a un an, Evan Ferguson, n’a pas rejoué cette année suite à une blessure à la cheville et il ne vaudrait plus que 40 millions d’euros désormais. Malgré tout, il intéresse toujours plusieurs clubs.
Le journaliste Fabrizio Romano indique que plusieurs clubs de Premier League, Ligue 1 et Bundesliga espèrent obtenir un prêt d’Evan Ferguson. Son club ne souhaiterait évidemment pas renforcer un club concurrent anglais, ce qui pourrait être un atout pour l’OM.
🚨🔵⚪️ Evan Ferguson, expected to leave Brighton on loan in the next days with genuine interest from several clubs.
PL, Ligue1 and Bundesliga clubs have made contact with decision to follow soon. pic.twitter.com/rha3SLly91
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 27, 2025
