Si on a l’impression de ne plus entendre parler de Pablo Longoria, le directeur sportif vient pourtant de recruter Rachid Aloui, recruteur de jeunes talents pour le centre de formation.
Ces derniers temps, ce sont plus les prestations des joueurs marseillais qui font parler que le reste. Si c’est compliqué en Ligue des Champions, les résultats sont là en championnat. En plus, avec le faux-pas de Lille à Brest, l’OM peut grimper au classement avec son match en retard contre le RC Lens.
Discrètement, pendant que le club est critiqué pour ses prestations, le directeur sportif Pablo Longoria travaille un peu dans l’ombre. D’ailleurs, comme l’affirme le très bien renseigné @Treize013, il aurait recruté un recruteur de jeunes talents pour le centre de formation, Rachid Aloui en provenance du RC Lens.
Information @treize013 👇🏼
𝗨𝗻 𝗮𝗻𝗰𝗶𝗲𝗻 𝗱𝘂 𝗥𝗖 𝗟𝗲𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗰𝗿𝘂𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : L’ancien recruteur du RC Lens Rachid Alioui 🇫🇷 est devenu recruteur pour l’OM en île de France.
— Treize013 (@treize013) November 12, 2020
L’Olympique de Marseille semblerait vouloir donner un coup de pouce à son centre de formation en espérant faire sortir les prochaines pépites. Rachid Aloui s’occupera de recruter en île de France.
A lire aussi :
