Le milieu de terrain Maxime Lopez est suivi par plusieurs grands clubs européens. Toutefois, ce n’est pas lui qui va rapporter beaucoup d’argent au club en cas de départ.
La crise sanitaire liée au coronavirus a engendré une suspension de la Ligue 1 jusqu’à nouvel ordre. Cela provoque des soucis financiers pour la plupart des équipes du championnat notamment l’Olympique de Marseille qui va devoir vendre.
S’il y a un joueur courtisé depuis quelques mois déjà, c’est bien Maxime Lopez qui plait au FC Séville et plus particulièrement à son directeur sportif Monchi. Avec un contrat qui prend fin en 2021, Maxime Lopez n’a toujours pas reçu de prolongation de contrat.
8 millions d’euros pour Lopez ?
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille est également suivi par West Ham et Tottenham comme l’affirme les médias britanniques. En Espagne, on désigne Maxime Lopez comme une priorité du club.
Cet hiver, le FC Séville avait déjà fait une offre de 15 millions d’euros qui avait été refusée par l’OM. Comme l’affirme le quotidien Estadio Deportivo, les sévillans vont refaire une offre cet été, mais de seulement 8 millions d’euros, pratiquement divisé par deux.
Selon le Daily Express, West Ham et Tottenham serait intéressaient (en plus de Séville) par Maxime Lopez (22 ans). Ce tabloïd anglais précise que le milieu marseillais pourrait être disponible aux alentours de 11M€ cet été.
🔹#TeamOM🔹#MercatOM🔹 pic.twitter.com/bM4UHPbj8v
— Lucas Mathez ✌️ (@LEUPHOOT) March 26, 2020
https://twitter.com/Waddle1899/status/1252503561629564928
Une somme largement en dessous de ce que réclamait les dirigeants olympiens cet hiver.
A lire aussi :
