Priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset en tant qu’entraîneur, Sergio Conceiçao ne devrait pas arriver à Marseille avant début juillet.
L’aventure entre le FC Porto et Sergio Conceiçao vient de prendre fin ce lundi soir. Le technicien portugais a passé sept ans à Porto et a remporté 11 titres, mais la fin de l’aventure entre les deux parties a été actée. Si cela parait être une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille, cela ne l’est qu’à moitié. En effet, officiellement, l’entraîneur portugais est sous contrat jusqu’au 30 juin prochain.

« La relation de travail entre les parties prendra ainsi fin le 30 juin 2024 »
« L’entraîneur a un contrat qui expire le 30 juin 2024 qui sera pleinement respecté par les deux parties, peut-on lire dans un communiqué. Concernant l’accord de prolongation de 4 ans, annoncé le 25 avril 2024 et qui entrerait en vigueur le 1er juillet 2024, l’entraîneur a annoncé publiquement qu’il avait procédé à la résiliation unilatérale du contrat. La relation de travail entre les parties prendra ainsi fin le 30 juin 2024 »
Pour rappel, les dirigeants marseillais voulaient que leur nouvel entraîneur arrive en fin mai pour préparer au mieux la saison à venir. Malheureusement, l’OM va devoir patienter ce qui va retarder l’arrivée des futures recrues
