L’OM tente de trouver des portes de sortie aux nombreux indésirables. Après l’intérêt du Torino pour Ulisses Garcia, c’est le PAOK Salonique qui est prêt à accueillir Samuel Gigot.
Cet été, si l’Olympique de Marseille doit se renforcer, c’est parce que le club a désiré de se séparer de joueurs jugés indésirables suite à l’arrivée de Roberto De Zerbi. Le premier cité est Ulisses Garcia, qui plait au Torino, mais il n’est pas le seul joueur à plaire. En effet, le défenseur Samuel Gigot serait pisté par un club grec comme l’a fait savoir Sacha Tavolieri sur son compte X.
« Le PAOK Salonique à fond sur Samuel Gigot! Le défenseur français a été mis sur la liste des transferts par l’OM et a reçu son bon de sortie. De premiers contacts ont été amorcés par les Grecs afin de prendre la température sur les conditions d’un deal cet été »
🇬🇷🔲 EXCL. Le #PAOK Salonique à fond sur Samuel Gigot!
⚪️🔵 Le défenseur français a été mis sur la liste des transferts par l'#OM et a reçu son bon de sortie.
🗣️ De premiers contacts ont été amorcés par les grecs afin de prendre la température sur les conditions d'un deal cet… pic.twitter.com/9jdopQ2sNJ
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 9, 2024
Des contacts ont été pris par le club grec afin de prendre la température, mais ces derniers seraient à fond pour l’arrivée du défenseur marseillais.
