Une jeune pépite marseillaise pourrait quitter le club dès cet hiver.
Le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Emran Soglo pourrait quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. À 19 ans, le joueur compte relancer sa carrière depuis qu’il a été mis à l’écart du groupe professionnel. Une décision qui a eu lieu après qu’il ait refusé de prolonger son contrat. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Emran Soglo n’a pas joué la moindre minute avec l’OM cette saison.
Ce week-end, des recruteurs du FC Utrecht étaient présents lors de la rencontre face à Villefranche. Par le passé, ils étaient déjà intéressés par le profil du joueur. Sous les ordres de Jean-Pierre Papin avec la réserve de l’OM, il essaie de garder le rythme. Une expérience aux Pays-Bas serait une bonne chose pour le joueur anglais.
🔵⚪️ Des représentants d'Utrecht sont actuellement à Trets, pour superviser Emran Soglo, titulaire avec la réserve de l'#OM.
(@laprovence) pic.twitter.com/ShkmIn3qLm
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) December 7, 2024
Soglo pourrait se relancer
Ecarté du groupe professionnel, Emran Soglo reste un jeune espoir du football britannique. Estimé à 1 million d’euros par Transfermarkt, l’OM pourrait le laisser filer en cas d’offre. L’OM pourrait ainsi réduire son effectif même si le club perdrait un jeune joueur prometteur.
