Ce mercredi soir, l’OM se déplace à Reims pour un match très important pour une éventuelle qualification européenne. En cas de victoire, l’OM dépassera le RC Lens et l’OL en prenant la 6ème place de Ligue 1. En attendant, Pablo Longoria se concentre sur le mercato d’été afin de renforcer l’effectif.
L’OM affronte le stade de Reims ce mercredi soir, un match qui a une grande importance, notamment pour le mercato d’été. En effet, une place qualificative pour une compétition européenne permettrait un recrutement différent. Le président de l’OM, Pablo Longoria et Mehdi Benatia, son conseiller, aurait coché le nom d’un ancien joueur de Lorient, qui évolue désormais à Sassuolo en Italie.
Laurienté suivi par l’OM
Armand Laurienté intéresse les dirigeants marseillais. Le joueur de Sassuolo a inscrit 5 buts et délivré 5 passes décisives cette saison. Il devrait quitter le club italien cet été, surtout en cas de relégation en Serie B.
Son nom est cité du côté de la Juventus Turin, mais deux clubs allemands sont également sur le coup : Borussia Mönchengladbach et le VfL Wolfsburg.
L’OM devra toutefois dégraisser son effectif pour espérer attirer Armand Laurienté. Sous contrat jusqu’en 2027, Armand Laurienté est évalué entre 12 millions d’euros par Transfermarkt.
